Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

Information relative à la COVID-19

Dernière mise à jour : 16 mars 2020

Chez FundEX Investments, nous sommes conscients de la situation particulière que représente la COVID-19 et des inquiétudes qui pourraient en découler. Depuis plusieurssemaines, nous suivons de très près la situation.

À titre d’employeur de choix et de bonne entreprise citoyenne, nous avons le devoir de veiller à la santé et à la sécurité de tous nos employés, de nos clients et de nos partenaires.

Soyez rassurés que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de nos activités et la qualité habituelle du service que nous vous offrons.

Nous continuerons à suivre de très près l’évolution de la situation et nous sommes confiants de l’efficacité des mesures que nous avons prises jusqu’à présent.

Merci de votre confiance!

Notre point de vue

Notre point de vue

Le secteur des services financiers a subi une profonde transformation depuis une vingtaine d’années. Mais une constante demeure: les conseillers honnêtes exercent leurs activités de planification financière avec sérieux, en faisant passer les intérêts de leurs clients avant les leurs. Bon nombre de courtiers se sont détournés peu à peu de ce principe en privilégiant la croissance et en imposant d’innombrables directives administratives. 

Le terme « indépendance », en plus d’être galvaudé, peut avoir plusieurs sens. Pour FundEX, l’indépendance consiste à créer un cadre permettant à ses associés de gérer leurs pratiques de manière autonome sans leur imposer de normes de production ou ses propres produits. À notre avis, il est important que les conseillers disposent d’un large éventail de solutions de placement et d’assurance pour bien servir les clients, ainsi que d’une technologie intégrée intelligente, conviviale et robuste sur le plan des fonctionnalités. 

À FundEX, nous reconnaissons qu’il nous incombe de vous apporter le soutien administratif dont vous avez besoin pour gérer votre pratique de planification financière. Jamais auparavant cet exercice apparemment simple n’a été aussi difficile à réaliser. Les pressions de la concurrence d’aujourd’hui et de demain nécessitent une solide relation entre les conseillers et leur courtier, fondée sur des valeurs de base et un point de vue commun. FundEX s’engage à utiliser toutes les ressources à sa disposition pour assurer votre indépendance et le succès à long terme de votre entreprise.

Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

Our Perspective

Our Perspective

The financial services industry has seen a significant amount of change over the last two decades.  What hasn’t changed is that ethical advisors are earnestly running financial planning businesses built on putting the clients’ interest first.  Unfortunately, the growth initiatives and the seemingly endless bureaucratic directives from many dealers have slowly put them at odds with this principle. 

The word “independence,” beyond being an overused expression, has many definitions.  For us at FundEX, independence means providing an environment for our Associates to run their practices autonomously, without production conditions or dealer developed products.  We think it is important that advisors have a wide menu of investment and insurance solutions to serve their clients, along with smart integrated technology that is functionally robust and easy to use. 

At FundEX, we understand our responsibility is to give your business the back-office support so you can run your financial planning practice.  Never before has this seemingly simple exercise been so elusive to realize.  The competitive pressures of today and tomorrow demand a strong relationship between advisors and their dealer that is based on core values and a shared perspective.  FundEX is committed to using every resource we have to ensure your independence and the continued success of your business.