Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

Technologie

Technologie

La rentabilité à long terme d’une entreprise dépend de sa capacité à se doter des bons systèmes. Notre technologie intégrée avant-gardiste peut vous aider à systématiser votre entreprise afin que vous puissiez offrir un service exceptionnel à votre clientèle tout en assurant la prospérité de votre pratique. 

Système de négociation de FundEX

Univeris, la plateforme de gestion de patrimoine le plus complète qui soit dans le secteur canadien des services financiers, est la pierre angulaire de notre suite technologique. Conçue à partir des pratiques exemplaires au sein du secteur, la plateforme Univeris est dotée d’une architecture souple et modulaire qui s’intègre sans problème aux environnements technologiques existants.

Système de gestion et d’imagerie documentaires

Grâce à une suite logicielle moderne, nous sommes en mesure d’offrir une solution intégrée unique qui combine les fonctions d’imagerie documentaire et de gestion du traitement des documents avec notre système de négociation. La reconnaissance des codes à barres sur nos formulaires rend l’indexation et l’extraction des documents plus rapides, ce qui accroît l’efficacité de votre entreprise.

Système de production de rapports

Le système Web de production de rapports donne vie aux documents destinés aux clients. Conçu par des conseillers financiers, il transforme les données financières brutes en une intéressante expérience de revue et de présentation des portefeuilles qui illustre notamment les éléments suivants :

FundEX est constamment à la recherche de nouvelles applications intuitives pour améliorer la proposition de valeur de nos conseillers. Nous sommes convaincus que la technologie intégrée intelligente pourra donner à nos associés l’avantage concurrentiel dont ils ont besoin aujourd’hui et pour l’avenir.

Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

Technology

Technology

Developing and maintaining a profitable business can only be sustained if you have the right systems in place.  Our forward thinking, integrated technology can help you systematize your business to deliver outstanding client service as you continue to build your practice. 

FundEX’s Trading System

The cornerstone of our technology suite is Univeris, the most comprehensive wealth management platform for Canada’s financial services industry.  Designed and developed using industry best practices, the Univeris wealth platform has a flexible and modular architecture that fits seamlessly into existing technology environments.

Document Imaging & Management System

Through the use of a modern application suite we are able to provide a single integrated solution designed to combine document imaging, and document workflow management functions into our back-office trading system. With the use of recognition bar coding in our forms, it makes indexing and document retrieval quicker and your business more efficient.

Portfolio Reporting System

This web-based reporting system brings client reporting to life. Designed by financial advisors, it turns raw financial data into a powerful portfolio review and presentation experience that illustrates such things as:

FundEX constantly strives to seek out new, intuitive developed applications that will enhance our advisors’ value proposition.  We strongly believe that smart integrated technology will help give our Associates the competitive edge they require for today and tomorrow.